Logo des Scouts de Remicourt

NOUS REJOINDRE

EN TANT QU'ANIME OU ANIMATEUR ?

DEVENIR SCOUT A REMICOURT

Merci de remplir un formulaire par enfant.

Les informations demandées sont utilisées dans le cadre de l'inscription de votre enfant au mouvement Les Scouts. Elles ne sont partagées qu'avec le mouvement Les Scouts. Elles permettent, notamment à votre enfant d'être inscrit et assuré lors de sa participation aux activités.

Nous sommes victimes de notre succès. L'inscription se fait sur liste d'attente dans toutes les sections.

Nous accuserons bonne réception de votre mail. Nous vous préviendrons dès qu'une place se libère.
Nous vous enverrons la réponse, ainsi que toutes les informations utiles par mail.

DEVENIR ANIMATEUR

Tu as plus de 17 ans, tu adores les enfants, tu as ou non un parcours scout et devenir un super animateur ou une super animatrice t'intéresse ?

L'unité de Remicourt cherche en permanence de nouveaux animateurs pour pouvoir accueillir les enfants sur liste d'attente.

Le temps que ça prend:

Durant l'année: réunion tous les samedis d'environ 13h à 17h30 - 18h et 1 réunion de préparation durant la semaine (en fonction du staff), trêve prévue durant la bloque et les examens

Quelques réunions exceptionnelles durent la journée, 2 week-ends à prévoir un en septembre, un en octobre.

En juillet: les 15 premiers jours du mois, voir moins en fonction du staff que tu intègres

Le petit plus: Les scouts t'offrent un super parcours de formation te donnant accès à l'animation de plaines de jeux.

Si ça te tente, contacte nous à l'adresse suivante contact@scoutsremicourt.be. Et, si tu es vraiment motivé, remplis le formulaire ci-dessous pour qu'on puisse t'inscrire. :-) (Merci)