Règlement louveteaux

Chers Parents,

Comme vous le savez sûrement, nous comptons beaucoup d'inscrits dans notre meute. A cause de cela, ces dernières années, nous avons dû faire une liste d'attente pour les inscriptions. Nous avons remarqué l'année passée, que certains enfants se présentaient peu aux réunions et que nous étions, en général, peu prévenus des absences.

C'est pourquoi cette année, nous avons décidé de mettre une règle en place : le louveteaux qui sera absent trois fois de manière injustifiée ne sera plus autorisé à participer à aucune activité. Nous précisions bien : de manière injustifiée. En effet, si nous  recevons, avant la réunion, un message des parents, les enfants seront considérés comme excusées et non comme absents.

De cette manière, nous pourrons faire de la place pour des enfants plus motivés se trouvant sur  la liste d'attente et qui désirent s'essayer à l'aventure scoute.

Nous vous demandons à l'avenir de nous prévenir par mail sur l'adresse louveteaux@scoutsremicourt.be ou, en dernier recours par sms de l'absence de votre enfant.

Merci pour votre compréhension,

Le staff  louveteaux

A RETENIR

• En cas d'absence: prévenir le plus tôt possible avant la réunion par mail à l'adresse:
louveteaux@scoutsremicourt.be

• En dernier recours, par sms de l'absence de votre enfant.

• 1 absence prévenue est considérée comme justifiée.

• 3 absences injustifiées = interdiction de participer aux activités de la meute.

• 1 enfant exclu donne droit à un enfant sur liste d'attente de participer aux activités