Devenir animateur

Devenir animateur

Tu as plus de 17 ans, tu adores les enfants, tu as ou non un parcours scout et devenir un super animateur ou une super animatrice t'intéresse ?

L'unité de Remicourt cherche en permanence de nouveaux animateurs pour pouvoir accueillir les enfants sur liste d'attente.

Le temps que ça prend:

Durant l'année: réunion tous les samedis d'environ 13h à 17h30 - 18h et 1 réunion de préparation durant la semaine (en fonction du staff), trêve prévue durant la bloque et les examens

Quelques réunions exceptionnelles durent la journée, 2 week-ends à prévoir un en septembre, un en octobre.

En juillet: les 15 premiers jours du mois, voir moins en fonction du staff que tu intègres

Le petit plus: Les scouts t'offrent un super parcours de formation te donnant accès à l'animation de plaines de jeux.

Si ça te tente, remplis le formulaire suivant: