Fête d'unité 2019

Fête d'unité

Date: du 27/04/19 14h30

Lieu: Ecole de Momalle (rue Joseph Désir 2, 4350 Momalle)

Informations pratiques:

Dès 14h30, Scoutyfair: vous pourrez participer à de chouettes activités en solo ou non. Château gonflable, tir à l’arc, Twister géant, atelier zéro déchet,…; il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Une carte de 6 activités pour 2€, de 16 activités pour 5€ et la carte complétée vous donne droit à un ticket boisson. Pour ceux qui préfèrent se reposer, le bar sera évidemment accessible et des gourmandises salées et sucrées vous seront proposées.
Vous pourrez aussi profiter de ce moment pour récupérer votre commande de gaufres (si vous ne l’avez pas encore fait, vite vite, encore quelques jours pour commander).

A partir de 18h30, venez déguster notre Trio de Pâtes.

Repas:

L’apéro + le trio de pâtes + le dessert (buffet de pâtisseries maison faites par les Animateurs) pour 14€ (10€ pour les enfants de moins de 12 ans).

Après le souper, le bar restera ouvert et ceux qui le veulent pourront se trémousser sur un Just Dance.

Réservations:
Merci de réserver AU PLUS VITE (et avant le mardi 23 avril) votre repas par mail marie_alard_90@hotmail.com et de payer votre réservation sur le numéro de compte de l’unité: BE92 0689 0437 9123 (en communication de votre virement le nom utilisé pour la réservation et le nombre de repas).